slow-cowSi vous êtes de ces gens qui consomment des boissons énergisantes, vous n’êtes pas sans savoir que les ingrédients qui les composent ne sont pas nécessairement sains. Généralement à base de plusieurs ingrédients excitants, la boisson énergisante contient de la caféine, beaucoup de sucre et de la taurine. La majeure partie de la longue liste d’ingrédients qui y figurent est la plupart du temps rempli d’éléments non naturels.

Les différences de la boisson apaisante et la boisson énergisante

Par contre, la boisson de type Slow Cow, qui contrairement à la boisson énergisante, est naturellement composée, est nettement mieux pour le corps et l’esprit. Comme la boisson énergisante a pour mission de donner un gros high d’énergie à la personne qui en boit, la boisson de type Slow Cow a comme premier mandat sensiblement la même chose, mais tout en douceur. Les effets de la boisson apaisante sont donc différents parce qu’elle agit lentement sur le corps et la situation est temporaire. Une personne qui boit une boisson énergisante à généralement une grande poussée d’adrénaline au point même ou certains symptômes comme les tremblements peuvent apparaitre. Une fois que le haut taux de sucre consommé diminue, la personne peut ressentir une fatigue beaucoup plus grande qu’avant la consommation de la boisson énergisante. Les agents stimulants de cette boisson agissent très rapidement et ils s’éteignent tout aussi rapidement.

Osez une option différente à la boisson énergisante

La grande différence entre la boisson apaisante et la boisson énergisante réside donc dans le fait que la boisson de type Slow Cow aide temporairement à la concentration et la mémorisation afin de garder votre corps et votre esprit alerte. Nécessairement, ces effets donnent à la personne qui en consomme beaucoup plus d’énergie que si elle avait consommé une boisson énergisante. L’intensité est moins importante, mais naturellement composée avec une majorité de plantes naturelles, la boisson apaisante s’avère une meilleure option pour votre santé. Le Slow Cow s’adapte à votre rythme de vie, vous pouvez même le consommé avant l’heure du coucher pour vous aider à vous détendre !

Share
http://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2016/12/slow-cow.jpghttp://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2016/12/slow-cow-150x150.jpgAlexGastronomie - Cuisine
Si vous êtes de ces gens qui consomment des boissons énergisantes, vous n’êtes pas sans savoir que les ingrédients qui les composent ne sont pas nécessairement sains. Généralement à base de plusieurs ingrédients excitants, la boisson énergisante contient de la caféine, beaucoup de sucre et de la taurine. La...