Il y a un débat subtil qui a duré des années sur quelle coupes de baskets porter, des baskets normales ou des baskets montantes. Avec les fabricants de chaussures qui devraient continuer à produire des baskets pour les deux styles différents, cette énigme de baskets continuera à durer aussi longtemps que nous aurons besoin de chaussures. Ensuite, il y a aussi ce petit concept appelé préférence individuelle. Nous reconnaissons : Il n’y a vraiment aucune réponse définitive à celui-ci. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas au moins simplifier les choses. Et que nous essayons de proposer plusieurs raisons pour lesquelles nous devrions choisir une basket normale ou plutôt une basket montante.

Pour plus de polyvalence

Parmi les deux types de coupe, la coupe basse ou normale est considérée comme le style le plus polyvalent, et par là, nous entendons qu’il va bien avec plus de styles de vêtements en général. Vous pourriez les porter avec la plupart des types de shorts et jeans sans avoir à vous soucier si vous êtes hors de la mode.

Les baskets montantes avec certaines restrictions

Si vous aimez porter des baskets montantes, ne les portez jamais avec des chaussures des shorts. Essayer cette combinaison vous donnera un aspect vraiment gênant, mettez plutôt un pantalon de jeans ou avec des poches et un t-shirt ou un polo.

Pour un nettoyage plus facile

Les chaussures coupe basse sont également généralement plus faciles à nettoyer car elles ont moins de matériaux. De même, elles sèchent un peu plus vite parce qu’ils sont plus exposés.

Les baskets basses amies des coureurs

Si vous êtes en course, les chaussures en caoutchouc découpées sont plus convenables pour vous. Et ce pour deux raisons: 1) la coupe offre plus de liberté de mouvement pour vos pieds, ce qui est évidemment une grosse affaire en course; 2) en cas de décalage signifie qu’il y aura un peu moins de poids pour maintenir les pieds enfoncés. Bien que la différence puisse sembler insignifiante, ce sera un facteur si vous courrez de longues distances.

Pour les jours froids

Les chaussures basses sont de style polyvalent, mais il n’en est pas de même pour résister aux conditions météorologiques difficiles. L’ennemi principal ici est le froid, car beaucoup de ces chaussures sont conçues avec des matériaux plus minces. Et puisque vous avez moins pour vous couvrir, vous sentirez le froid plus. Dans ce cas, optez plutôt pour des baskets montantes qui vous permettront à la fois de conserver le look que vous souhaitez et de vous protéger du froid.

Share Button
https://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/09/bottine.jpghttps://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/09/bottine-150x150.jpgAlexMode
Il y a un débat subtil qui a duré des années sur quelle coupes de baskets porter, des baskets normales ou des baskets montantes. Avec les fabricants de chaussures qui devraient continuer à produire des baskets pour les deux styles différents, cette énigme de baskets continuera à durer aussi...