Vous venez d’accomplir l’achat ou la location de votre prochaine demeure, vous n’avez plus d’énergie et d’effort pour débuter une autre phase de prises de tête, optez pour un déménageur professionnel et bénéficiez d’un déménagement calme et fiable. Comment choisir la formule la plus convenable et garantir son déménagement en cas de présence de dommages?

Optez pour la bonne formule

Les formules varient selon les budgets consacrés, vous pouvez choisir de charger le déménageur de tout le processus sans la moindre contribution de votre part, dans le cas échéant l’entreprise s’occupe de tout notamment l’emballage, le transport et le déballage. Une autre formule est également possible ; le déménageur s’occupe de l’emballage de tous les objets et le mobilier sauf que le déballage se fait uniquement pour ceux qui sont fragiles ; sachez que l’option : emballage et déballage du fragile est aussi disponible, vous pouvez également demander le service d’emballage et de transport et vous occupez du reste. Et si votre budget est serré et vous voulez économiser les charges tout en bénéficiant de la collaboration du déménageur, demandez le service du chauffeur avec camion qui n’hésitera pas à vous donner conseils et solutions pour un déménagement pas cher et facile, les tarifs varient selon votre propre budget et les services que vous estimez y inclure.

Garantir son déménagement

Déménager est une opération régie par deux contraintes majeures : la satisfaction du client selon les dispositions liées au Code de la consommation et le respect des réglementations du transport public de marchandises, qui doit répondre aux normes et aux dispositions du Code du commerce. Ces différents points doivent être expliqués préalablement. Le déménageur est en effet responsable de votre mobilier tout au long de la durée des opérations citées, et c’est pour cette raison là que vous serez amenés à préciser la valeur de votre mobilier en cas de besoin d’indemnisation si bien évidemment le déménageur est le principal responsable des dommages. Sachant que d’autres causes extérieures peuvent survenir notamment des forces majeures, faute d’un tiers.
Le choix d’une formule adaptée à vos besoins et à votre budget détermine préalablement les tâches que vous devez réaliser et celles prises en charges par le déménageur. Pensez également à donner une estimation de la valeur de votre mobilier en cas de dommages et demandez un devis de la part de l’entreprise du déménagement.

Share Button
https://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/06/demenagement.jpghttps://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/06/demenagement-150x150.jpgWeblingblingNon classé
Vous venez d’accomplir l’achat ou la location de votre prochaine demeure, vous n’avez plus d’énergie et d’effort pour débuter une autre phase de prises de tête, optez pour un déménageur professionnel et bénéficiez d’un déménagement calme et fiable. Comment choisir la formule la plus convenable et garantir son déménagement...