Les implants dentaires sont une excellente solution disponible aujourd’hui dans l’orthodontie Bruxelles et dans le monde pour les personnes qui en manquent une, une partie ou la totalité de leurs dents ou qui souhaitent avoir des dents blanches pour plus longtemps sans décaisser périodiquement un prix blanchiment des dents. Les implants dentaires offrent une alternative durable et naturelle aux prothèses dentaires. Que vous soyez jeune ou vieux, les implants peuvent vous aider à manger, parler et rire normalement et vous redonner un sourire qui devrait durer toute une vie.

Les implants dentaires ont de très bons taux de réussite. Les études cliniques à long terme (sur 10-20 ans) montrent un taux de réussite très élevé. Cependant, tous les implants ne sont pas similaires et il est important de faire attention lors du choix de votre fournisseur de traitement avant de ne considérer que le prix implant dentaire Belgique. Voici quelques conseils sur ce qu’il faut surveiller lors de la recherche de ce traitement.

Que devrais-je rechercher dans un implant ?

Il existe plusieurs fabricants d’implants sur le marché, dont le prix et la qualité varient. Alors qu’il peut être tentant d’opter pour des traitements utilisant des implants moins chers, ces options ont été mises sur le marché avec très peu de tests cliniques. Pour la meilleure qualité et les traitements les plus rentables à long terme, nous vous recommandons de choisir uniquement des produits d’implants de haute qualité.

Tous les fournisseurs de traitement implantaire sont-ils semblables ?

Malheureusement non. La formation des implants n’est pas fournie aux dentistes à un niveau de formation de base et il n’y a pas de protocole de formation strict pour ceux qui placent et restaurent les implants. Cela peut être problématique car un prestataire moins expérimenté ou formé peut mal positionner l’implant ou concevoir des ponts ou des couronnes d’une manière qui les rend difficiles à nettoyer. Les prestataires inexpérimentés peuvent également décider de placer des implants sans aborder les problèmes oraux existants, tels que les maladies des gencives, qui peuvent causer une péri-implantite. Tous ces problèmes peuvent entraîner une défaillance de l’implant.

Les meilleurs prestataires ont une formation avancée en dentisterie prothétique et implantaire. Cela inclut une maîtrise en implantologie et peuvent vous assurer que tous les problèmes buccaux seront abordés avant le début du traitement, en référant le patient à un parodontiste spécialisé pour stabiliser toute maladie des gencives lorsque cela est nécessaire. Cela garantit que les occurrences de péri-implantite soient faibles, donnant aux patients les meilleures chances de réussite de l’intervention.

Share Button
AlexSanté
Les implants dentaires sont une excellente solution disponible aujourd'hui dans l’orthodontie Bruxelles et dans le monde pour les personnes qui en manquent une, une partie ou la totalité de leurs dents ou qui souhaitent avoir des dents blanches pour plus longtemps sans décaisser périodiquement un prix blanchiment des dents....