Ferme ou non, robuste ou plutôt légère, une ou deux pièces : l’achat d’un matelas exige aujourd’hui une certaine minutie. Il n’est simplement pas question de confort. Il en va également de l’esthétisme de la chambre à coucher. Prendre le temps d’étudier chaque alternative est de mise. Parlons aujourd’hui des avantages des matelas mousse.

Plus confort et plus légère

Quand on parle de matelas en mousse, on entend directement confort et légèreté. En effet, si depuis des années ce genre d’accessoire est très utilisé sur le marché, c’est bien grâce à ces deux adjectifs. Fait d’une matière polyuréthane et de mousse viscoélastique, ils proposent une densité entre 25 et 60 kg/m3. De quoi vous faciliter la recherche de la fermeté optimale en fonction de vos envies. Généralement, dans la mesure où la densité d’un matelas doit être supérieure à la taille et au poids de celui qui en fait usage, les articles de 40 kg/m3 sont plus demandés. Les nouveaux modèles de matelas en mousse sont aussi équipés de matière thermosensible. Ils s’assouplissent au contact de la chaleur de votre corps. Appelés aussi matelas à mémoire de forme, ils s’adaptent parfaitement à votre morphologie et épousent le contour exact de votre corps. De quoi minimiser les pressions sur certaines parties de votre dos, vos épaules et votre nuque.

De fabrication française et garantie 10 ans, les matelas en ligne sauront vous ravir et s’adapteront parfaitement au style d’aménagement de votre pièce. Ce sera un véritable atout pour finir dans les règles de l’art l’ameublement de la maison.

D’une modicité sans égale

Les matelas en mousse vous font profiter d’une nouvelle expérience en matière de sommeil, et ce, pour un prix modique. Auprès des boutiques d’ameublement en ligne, les articles se négocient dans les 400 euros maximums pour un lit deux places. Au minimum vous devriez investir dans les 200 euros. Tout dépend de la marque et de la qualité de production de votre accessoire.

Le principal inconvénient d’acheter son matelas mousse en ligne est de ne pas avoir l’occasion de les essayer. Pour faire le bon choix en la matière, il n’y a rien de mieux pourtant que de se glisser sur les articles pour en apprécier la douceur et la fermeté afin de juger son confort pendant son usage. Pour pallier à ce genre de problème, les magasins virtuels ont trouvé la solution. Elles vous proposent désormais de profiter de 120 nuits d’essai. Si vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez retourner gratuitement l’accessoire et vous faire rembourser.

A lire également :

http://cavamieux.net/mal-de-choisir-matelas/

Share Button
https://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/08/matelas.jpghttps://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/08/matelas-150x150.jpgAlexMaisons et Jardins
Ferme ou non, robuste ou plutôt légère, une ou deux pièces : l’achat d’un matelas exige aujourd’hui une certaine minutie. Il n’est simplement pas question de confort. Il en va également de l’esthétisme de la chambre à coucher. Prendre le temps d’étudier chaque alternative est de mise. Parlons aujourd’hui des...