Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, les IPhones ne sont pas destinés à consommer beaucoup de charge de votre batterie. Mais ce sont plutôt des mauvaises pratiques et des habitudes quotidiennes qui nuisent à la batterie et peuvent la détruire à moyen-long terme.

Comment choisir l’ajustement optimal pour conserver votre batterie 4S ?

Cette fonction ajuste la luminosité de votre écran en fonction de l’éclairage de votre environnement actuel. Cela empêche d’avoir un affichage plus lumineux qu’il en faut, et consommer ainsi plus d’énergie qu’il en faut de votre batterie IPhone 4S  plus d’info ici. Après un certain temps, cela peut nuire, voir détruire la capacité de votre batterie à conserver de la charge.

Pour améliorer la durée de vie de votre batterie iPhone 4S, vous pouvez choisir de ne pas laisser cette option à votre appareil car la décision automatique peut ne pas être la meilleure.
Suivez les instructions suivantes pour régler la luminosité sur votre écran et contrôler la consommation de votre batterie IPhone 4S.
1- Accédez à l’application de configuration.
2- Faites défiler le menu vers et choisissez affichage et la luminosité
3- Désactivez la luminosité automatique en cliquant sur son option.
4- Réglez la luminosité à un niveau plus bas en basculant vers la gauche.

Désactiver le vibreur pour réduire la consommation de votre batterie IPhone 4S

Une chose qui n’est pas connue par tout le monde est que les alertes de vibration peuvent réduire la durée de vie de votre batterie IPhone 4S plus que toute autre chose, surtout si vous recevez plusieurs de notifications de plusieurs applications. Ces notifications sont bien pratiques, mais si vous pouvez les éteindre pour un certain temps, vous remarquerez probablement une amélioration de la durée de vie de la batterie.

Pour ce faire, suivez les instructions suivantes sur votre IPhone :
1- Accédez au menu Paramètres
2- Puis Sons
3- Sélectionnez Vibrez sur Silencieux en tapant sur leurs options

Désactiver la connexion Wi-Fi lorsque vous ne l’utilisez pas

La plupart d’entre nous n’ont pas l’habitude d’éteindre la Wi-Fi lorsque nous ne sommes pas connectés à un réseau Wi-Fi. Cela garde la Wi-Fi de votre iPhone activée, et en recherche de réseaux Wi-Fi qu’elle pourrait joindre. Naturellement, il consommera la charge de votre batterie. Alors prenez l’habitude de la fermer lorsque vous ne l’utilisez pas pour conserver la durée de vie de la batterie de votre smartphone.

Comme vous pouvez le savoir déjà, il existe deux méthodes pour désactiver la Wi-Fi sur votre IPhone :
1- Accédez au menu Paramètre, puis WLAN, ensuite activer Demande de rejoindre les réseaux, et appuyez sur WLAN pour la fermer.
2- Faites défiler le haut de votre écran iPhone pour accéder au Centre de contrôle, puis appuyez sur l’icône Wi-Fi pour la fermer.

Voilà, ce sont trois petits gestes qui n’ont pas vraiment une influence sur l’efficacité de votre IPhone mais qui vont sûrement prolonger la durée de vie de votre batterie IPhone 4S.

Share Button
https://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/04/iphone.jpghttps://www.autoservis.info/wp-content/uploads/2017/04/iphone-150x150.jpgAlexHigh-Tech
Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, les IPhones ne sont pas destinés à consommer beaucoup de charge de votre batterie. Mais ce sont plutôt des mauvaises pratiques et des habitudes quotidiennes qui nuisent à la batterie et peuvent la détruire à moyen-long terme. Comment choisir l’ajustement optimal pour conserver...